Fif : Dao Mariam Gabala donne les vraies raisons du départ de Sam Etiassé





fif-dao-mariam-gabala-donne-les-vraies-raisons-du-depart-de-sam-etiasse


Le Comité de moralisation de la Fédération ivoirienne de football avait annoncé en février dernier, le départ du Directeur exécutif de la Fif, Sam Etiassé. Le motif était que le contrat de ce dernier était arrivé à expiration. Lors d’une conférence de presse animée samedi dernier, la présidente dudit comité, Dao Mariam Gabala , a donné les vraies raisons du départ de Sam Etiassé.

‘’Nous nous sommes séparés de Sam Etiassé parce qu’il était partie prenante du conflit et il était partie prenante du manque de confiance des clubs dans la Fif. Quand on est directeur exécutif, on se doit à une certaine réserve, ceux qui votent et ceux qui sont en campagne, c’est les membres du Comité exécutif. Mais dès lors que M. Sam Etiassé a été partie prenante, automatiquement la confiance avec les clubs a été rompue. Et c’est pour cela que nous nous sommes séparés de lui, parce que nous avons une mission de normalisation et une mission de normalité … Qu’il ait saisi le Tas , c’est son droit…. ‘’ a-t-elle indiqué.

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

France: Le directeur exécutif adjoint Diaby Lanciné mobilise la diaspora pour la victoire du RHDP

Les "Rendez-vous du gouvernement" : "La Côte d’Ivoire présente toutes les caractéristiques d’un pays émergent" (Nialé Kaba)