Didier Drogba aide Chelsea à recruter une pépite au Pays-Bas





didier-drogba-aide-chelsea-a-recruter-une-pepite-au-pays-bas


Le puissant media britannique The Sun a révélé que l’emblématique capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba, a entamé des démarches pour permettre à son ancien club, Chelsea, de recruter le jeune milieu de terrain de Feyenoord,  Orkun Kokcu.

En effet, le milieu de terrain de Feyenoord, 20 ans, a suscité beaucoup d'intérêt pour les transferts après une campagne impressionnante en Eredivisie (championnat hollandais de 1ere division).

De grands clubs tels que l'AC Milan, la Roma, Tottenham et Arsenal sont très intéressés par le profil du jeune Orkun Kokcu, mais Chelsea semble avoir déjà un longueur d’avance sur ses rivaux grâce à une intervention de Drogba.

‘’ La chaîne de télévision turque Vole a rapporté que le légendaire attaquant, qui a marqué 164 buts en 381 matches des Bleus, a organisé une rencontre entre son ancien club et la famille de Kokcu ‘’ rapporte The Sun qui informe que Didier Drogba , sans être un employé des Blues,    travaille comme ambassadeur pour les sponsors Yokohama et jouerait un rôle dans les discussions avec les signatures potentielles.

 

Gaël Z

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Classement FIFA La Côte d’Ivoire dégringole et sort du top 10 africain

Climat/ Cop 25 : La Sodexam portera la voix de la Côte d’Ivoire