Affaire "divorce de Simone et Laurent Gbagbo" : la réaction de l’avocat de l'ex-première dame





affaire-quotdivorce-de-simone-et-laurent-gbagboquot-la-reaction-de-lavocat-de-lex-premiere-dame


L’avocat de Simone Gbagbo, Me Ange Rodrigue Dadjé, est intervenu sur l’affaire de la demande de divorce de Laurent Gbagbo à son épouse Simone Éhivet Gbagbo.
En fait, l’avocat n’a pas voulu créer de polémique autour de l’affaire. Ramenant tous ceux qui voudraient avoir des informations au signataire du communiqué. "De grâce, ne remplissez pas mon téléphone de coups de fil et de messages. Je ne confirme ou n’infirme rien. La personne à qui est imputée un communiqué est la plus habilitée à l’infirmer ou le confirmer …", s’est-il lavé les mains dans un post sur sa page Facebook.

A lire également : Quatre jours après son retour, Laurent Gbagbo introduit une demande de divorce avec Simone

Dans un précédent post, il a ajouté un commentaire : "Enfin, pour ceux qui croient en Dieu, tout est grâce, même la méchanceté des autres".
L’ex-président ivoirien, à peine 4 jours après son retour en Côte d’Ivoire, a décidé de se séparer de son épouse et camarade de lutte. "Il (Laurent Gbagbo) s’est résolu à saisir ce jour, le juge des affaires matrimoniales du tribunal de première instance d’Abidjan d’une demande de divorce", informe une note signée de Me Claude Mentenon. Justifiant cette décision par le "refus réitéré depuis des années de dame Simone Ehivet de consentir à un divorce à l’amiable, au demeurant voie appropriée à leur statut personnel et politique réciproques".

Modeste KONÉ

En lecture en ce moment

Violation de la cathédrale St Paul : "jamais les partisans d’Houphouët ne sont allés jusqu'à poser l'acte condamnable que nous avons vu" (Zadi Gnagna)

Côte d’Ivoire/ Carême chrétien : Voici les erreurs à ne pas commettre pendant le tridum pascal