Obstruction de la voie de circulation à Gonzagueville : le ministère annonce la construction d’une contre-allée





obstruction-de-la-voie-de-circulation-a-gonzagueville-le-ministere-annonce-la-construction-dune-contre-allee


Le ministère de l’Équipement et de l’Entretien routier a annoncé la construction d’une contre-allée le long de l’autoroute Abidjan-Grand Bassam, informe une source policière. Ces travaux permettront de pallier l’obstruction de la voie au niveau de Gonzagueville par des vendeurs du marché de ce quartier de la commune de Port-Bouët.
" Ce projet permettra à terme de mieux fluidifier le trafic et de résoudre plusieurs autres questions diverses notamment la question du marché de Gonzagueville", informe la source.
L’obstruction de la voie de circulation sur l’autoroute Abidjan-Grand Bassam a été plusieurs fois dénoncée par les automobilistes. Des vendeurs du marché de Gonzagueville se mettent carrément sur la voie, empêchant les véhicules de passer. Ce qui crée à ce niveau des ralentissements voire des embouteillages.
La construction de cette contre-allée annoncée par le ministère de l’Équipement et de l’Entretien routier arrive donc comme une bonne nouvelle. En attendant, faudra-t-il encore subir ou est-ce que des mesures vont être arrêtées pour soulager les automobilistes ?

Modeste KONE

En lecture en ce moment

Tunisie: Âgé de 92 ans, le président Béji Caïd Essebsi est décédé ce jeudi 25 juillet

People : Voici l’homme le plus sexy de l'année 2018.