Police / Mariage collectif : La 4ème édition bénéficie d’un soutien de taille





Association des épouses de policiers de Côte d'Ivoire,Mariage collectif,Ecole nationale de police,Police


 La salle des fêtes de l'École nationale de police a connu samedi dernier,  une ambiance particulière. Car il s’y déroulait la 4ème édition du mariage collectif des policiers initiée par l’Association nationale des épouses des policiers (ANEPCI). Une édition particulière qui a bénéficié de l’appui de plusieurs partenaires dont la parfumerie Gandhour, représentée par son responsable des relations publiques, Hassan Aboukhdoud, qui a fait des dons aux 10 nouveaux couples. Chacun d’eux a reçu des produits de beauté et d’hygiène.
Édition particulière également au regard des autorités présentes. On dénombrait entre autres la présence de Mme Kouyaté Youssouf, présidente d'honneur de l'Association des épouses de policiers, le chef du district de Cocody, le chef de service du 8ème arrondissement de Cocody, le directeur général adjoint de la police, scientifique représentant le ministre de l'Intérieur et de la Sécurité.
Les mariés ont bénéficié du soutien des membres de leurs familles venus en grand nombre. La partie artistique à été assurée par le groupe zouglou Les Leaders.
Modeste Koné
 

En lecture en ce moment

Sécurité transfrontalière : la Côte d’Ivoire renforce sa coopération avec le Ghana et le Burkina Faso

Du cannabis saisi dans un car de transport à Tiassalé