En tournée à Raviart, Ahoussou Jeannot se satisfait d’avoir fait virer des militants du PDCI au RHDP





en-tournee-a-raviart-ahoussou-jeannot-se-satisfait-davoir-fait-virer-des-militants-du-pdci-au-rhdp


Le président du Senat, Jeannot Ahoussou-Kouadio, cadre du RHDP était en tournée de concertation avec les populations de la sous-préfecture de Raviart du 13 au 14 août 2021 en vue d’inviter ses parents à adhérer à sa nouvelle formation politique.

Une tournée qui semble porter ses premiers fruits, puisque l’ancien Premier ministre, se satisfait de faire virer des militants de son ancienne formation politique, le PDCI au RHDP.

"Suite à ma demande d’adhésion massive au RHDP, un président de la JPDCI de Raviart ainsi que deux secrétaires de section du PDCI-RDA sur trois ont joint l’acte à la parole en rejoignant officiellement le RHDP du Président Alassane Ouattara", a écrit Jeannot Ahoussou, se réjouissant en outre de cette décision qui illustre bien, selon lui, l'intérêt de la jeunesse pour les messages de cohésion et de développement prônés par le RHDP.

Transfuge du Parti démocratique de Côte d’Ivoire, Jeannot Ahoussou Kouadio dit avoir quitté le PDCI et Henri Konan Bédié parce que le président du PDCI a décidé s’allier à l’ancien président de l’Assemblée nationale, Guillaume Soro.

Alire aussi: Jeannot Ahoussou Kouadio devant ses parents de Raviart : « Pourquoi j’ai quitté Bédié et le Pdci »

Lambert KOUAME

Partarger cet article

En lecture en ce moment

De DJ Arafat au Daishikan, ce que cachaient les différents surnoms de l’artiste

Mali : l'ex-président Ibrahim Boubacar Keïta a été libéré