Ligue des champions : Asec Mimosas , Cissé Abdoul Karim ‘’ Nous sommes prêts ‘’





ligue-des-champions-asec-mimosas-cisse-abdoul-karim-nous-sommes-prets


Le champion en titre de Côte d'Ivoire, l’Asec Mimosas accueillera le 11 septembre prochain le champion du Sénégal , Teungueth Football Club de Rufisque , à l'occasion du match aller du tour préliminaire de la ligue africaine des champions . Les Jaunes et Noirs se déplaceront ensuite le 19 septembre prochain du côté du Sénégal pour la manche retour. 

Deux rencontres assez importantes qui arrivent plusieurs semaines après la fin du championnat  ivoirien.  De nombreux observateurs estiment que ces deux matchs seront très difficiles pour les joueurs de l'Asec Mimosas . 
Cependant les Mimosas ne comptent pas se laisser faire. Ils entendent se battre jusqu'au bout pour arracher la qualification pour le tour suivant. 

Le gardien de but et capitaine de l’Asec Mimosas , Cissé Abdoul Karim a fait savoir que les Jaunes et Noirs sont prêts pour cette bataille . « Teungueth FC est une équipe qui joue bien au football. C’est un adversaire qu’on a pu suivre la saison dernière en Ligue des champions de la CAF. Mais le mieux pour nous est de rester concentrés sur nos propres performances et notre progression. Nous travaillons bien avec le coach. Nous allons appliquer ses consignes pour aller le plus loin possible dans cette compétition. Nous sommes prêts même si le match se jouera avant la reprise du championnat, car un footballeur doit être toujours prêt. » a-t-il indiqué.

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

L’opposition boucle 2020 !

Assainissement inclusif à l’échelle de la ville (CWIS): 30 communes africaines bénéficient désormais du projet Rasop-Africa