Depuis sa cellule, Al Moustapha reçoit la visite des artistes qui demandent sa libération





depuis-sa-cellule-al-moustapha-recoit-la-visite-des-artistes-qui-demandent-sa-liberation


Un collectif d’artistes ivoiriens, avec à sa tête Le Molare a rendu visite  à Al Moustapha dans sa cellule à la maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (MACA).

Au sortir de cette rencontre, le porte-parole des artistes a déclaré : "Nous sommes venus soutenir le grand frère Al Moustapha parce que ce qui lui arrive peut arriver à n'importe qui. Nous en profitons pour lui témoigner notre soutien dans cette épreuve douloureuse même si nous avons conscience que la justice devrait suivre son cours. Nous pensons que le grand frère n'a pas sa place en prison. Je ne veux pas rentrer dans les détails et je ne peux interférer dans les affaires judiciaires en cours il est tout autant justiciable que tout citoyen.

A lire sur le même sujet: Cité dans un scandale financier : Al Moustapha interpellé et gardé à vue


Mais nous profitons de votre lucarne pour lancer un appel, Al Moustapha a aidé plus d’une personne en Côte d’Ivoire, jeunes veuves et j’en passe, c'est quelqu'un qui a la main sur le cœur. C'est quelqu’un qu'on connaît pour sa générosité surtout envers son prochain en Côte d'Ivoire, il ne mérite pas ce qui lui arrive et nous prions beaucoup pour lui. Nous lançons un appel au chef de l’État, au premier ministre, au ministre de la justice, Al peut rentrer chez lui et se présenter devant les autorités d’État à chaque fois qu’elles lui en signifieront le besoin. Nous ne pensons pas qu’il fuiera la justice du pays qui est autonome", a-t-il déclaré

Solange ARALAMON

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Sénat ivoirien: Le Sénateur N'Daho Arouna est décédé

Sécurité routière : Les populations grognent après le début de la phase répressive