Hospitalisée, voici de quoi souffre Eunice Zunon





hospitalisee-voici-de-quoi-souffre-eunice-zunon


L’influenceuse Eunice Zunon est hospitalisée, depuis le mardi 31 août 2021, dans une clinique de la place, informe son staff managérial dans un communiqué. "Eunice Zunon alias BP-Bouche Pointue est hospitalisée depuis ce mardi 31 août 2021 dans une clinique de la place", fait savoir le communiqué.

Selon ses services, l'humoriste connue pour sa propension à titiller les hommes publics, souffrirait de fatigue. "En effet, l’artiste présentait des signes de fatigue depuis quelques jours. Fatigue due à ses nombreuses occupations. Son staff managérial, ayant constaté que son état devenait de plus en plus préoccupant dans la soirée du 30 août, a décidé qu’elle soit admise dans une clinique pour être mise en observation. Selon le médecin traitant, elle devra garder le lit pendant quelques jours pour revenir au mieux de sa forme", révèle son équipe.

L’influenceuse ne sera donc pas disponible pour honorer ses engagements. C’est pourquoi, son staff, tout en s’excusant auprès des promoteurs et des partenaires, rassure que ces derniers ne sont pas annulés, mais plutôt reportés. On comprend donc maintenant pourquoi Eunice Zunon n’est pas intervenue dans le débat sur l’apologie du viol sur la Nouvelle chaîne ivoirienne (NCI).

Modeste KONÉ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Point de la situation de la COVID-19 au 31 décembre 2020

Après son exclusion de la liste électorale, Guillaume Soro parle: « je suis déçu et je regrette »