Manque d'eau à la Riviera M’Pouto et Attoban : Les populations en colères, la SODECI s’explique





manque-deau-a-la-riviera-mpouto-et-attoban-les-populations-en-coleres-la-sodeci-sexplique


Les populations des quartiers de M’Pouto et Attoban connaissent une perturbation de la fourniture d’eau, depuis le mardi 31 août 2021. Ce qui leur cause de nombreux désagréments. La Société de distribution d’eau de Côte d’Ivoire (SODECI) explique cette situation par un incident technique survenu sur le réseau.
"Un incident technique survenu sur le réseau, entraîne une perturbation de la desserte en eau potable dans les zones de M’Pouto et Attoban", informe la SODECI. Qui rassure que ses "équipes sont mobilisées et à pied pour un retour à la normale dans les meilleurs délais".
Même si un ravitaillement par camion-citerne, selon l’entreprise, sera effectué, sur le terrain, les riverains se plaignent de l’insuffisance de l’eau reçue pour leur besoin et des difficultés d’approvisionnement tant la demande est forte. Certains que nous avons rencontrés dans le quartier trouvent qu’il y a trop d’incidents de ce genre et qu’il faudrait y trouver une solution définitive. D'autres vont jusqu’à dire qu’ils ne voient pas du tout de camions-citernes circuler dans cette zone. Qui dit vrai ? La question reste posée.

Modeste KONE

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Recrutement des 10.300 enseignants : les inscriptions sont "gratuites", rassure la directrice des examens et concours

La leçon de Sory