Foire de l’uniforme scolaire (FUS) : trois jours aux parents pour offrir des tenues d’école de bonne qualité aux enfants





foire-de-luniforme-scolaire-fus-trois-jours-aux-parents-pour-offrir-des-tenues-decole-de-bonne-qualite-aux-enfants


A l’initiation du créateur de mode, Roger Bango, patron de Korha Création et des "bons ateliers", la 1ere édition de la Foire de l’uniforme scolaire (FUS) a ouvert ses portes dans l’après-midi du vendredi 3 septembre dernier au terrain Matou, au carrefour Mobil, sis aux 2 plateaux.

 En présence des représentants des ministères de la cultures et de l’industrie des arts et du spectacle, du ministère de la promotion des PME, de l’artisanat et de la transformation du secteur informel, de l’artiste Abou Nidal, Mme Diabagaté, (promotrice de Urban Fashion Show), ainsi que celui de la marraine, Mme Méité, la dizaine d’exposants  propose une variétés de produits qui ont trait à la rentrée des classes.

Une visite des stands a permis de contempler des tenues scolaires, des sacs, des chaussures,  des pull-overs, des boléros, etc., tous, aussi originaux les uns que les autres, faits dans du matériel de qualité sont proposés aux populations.

"Nous remercions tous les créateurs de mode qui ont accepté de participer à cette aventure. Nous prenons le pari de permettre aux parents de souffler un peu en cette rentrée  scolaire. Nous invitons les parents à venir prendre des tenues de bonne qualité pour leurs enfants", a déclaré Roger Bango.

Cette foire qui se déroule jusqu’au dimanche 5 septembre est une opportunité pour les parents d’offrir des tenues de bonne qualité à leurs enfants.

Solange ARALAMON

 

En lecture en ce moment

Grand-Bassam/journée internationale de la femme : Jean-Louis Moulot annonce la formation de 500 femmes au numérique

Clôture du 20e congrès de l’Association africaine de l’eau (AAE/AFWA) : Les états s’engagent à mieux s’approprier les questions d’assainissement