Stade Alassane Ouattara d’Ebimpé : Sébastien Haller déplore le mauvais état de la pelouse





stade-alassane-ouattara-debimpe-sebastien-haller-deplore-le-mauvais-etat-de-la-pelouse


Auteur d’un doublé, ce lundi soir, l’attaquant de l’Ajax d’Amsterdam, Sébastien Haller, est le grand héros de la victoire des Eléphants de Côte d’Ivoire face aux Lions Indomptables du Cameroun, lors de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. A la fin de la rencontre, le colosse attaquant ivoirien a dénoncé la mauvaise qualité de la pelouse du stade Alassane Ouattara d’Ebimpé.

‘’ Il est clair que la pelouse n’est pas forcement de très bonne qualité, malheureusement pour les joueurs, ça se fait sentir. Que ça soit dans l’intensité du match que dans la circulation du ballon, ce n’est pas toujours simple … Le Cameroun et la Côte d’Ivoire sont des équipes qui savent bien jouer au ballon, donc ça nous dessert ‘’, a-t-il lancé.

Le sélectionneur du Cameroun, Antonio Conceiçao, bien avant le début de la rencontre, avait déjà déploré la mauvaise qualité du plus grand stade de la Côte d’Ivoire. ‘’La pelouse du stade d’Ebimpe est en très mauvais état. Il va falloir qu’on s’adapte stratégiquement, aussi bien par rapport à l’adversaire qu’à la pelouse", a-t-il soutenu.

Les autorités ivoiriennes doivent donc se pencher sur cette situation qui n’honore véritablement pas l’image de la Côte d’Ivoire.

Gaël Z

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Tourisme/Table-ronde de Hambourg: Offensive en Allemagne pour attirer les grandes enseignes internationales

Covid 19 : mouvement d’humeur au CHU de Treichville