Stage à la Fédération ivoirienne de Krav Maga





stage-a-la-federation-ivoirienne-de-krav-maga


Environ soixante néophytes et pratiquants de Krav Maga (Discipline d'origine israélienne) étaient réunis le 12 septembre dernier aux deux plateaux pour un stage national animé par le Directeur Technique National Traoré Souleymane.

Deux principaux ateliers ont meublé ce stage. Il s'agit des techniques de défense contre bâton court et des techniques de défense contre arme blanche (couteau). « Ce sont sentiments de grande satisfaction qui m'animent à l'issue de ce stage. C’était un stage ouvert à tout public. Il s’agissait d’un stage de découverte pour les uns et un stage de recyclage pour les autres (membres de la FIKM) », a indiqué Fofana Allassane le président de la fédération ivoirienne de Krav Maga.

Ce stage de découverte et de recyclage a été fortement apprécié par les apprenants et les différents pratiquants. Eux qui ont affiché leur souhait de voir un stage se tenir dans les prochains mois. Une requête à laquelle la fédération a fait droit en programmant un stage de mise à niveau des formateurs et pratiquants sur le programme pédagogique international avant la fin de la saison prévue le 31 décembre 2021.

 

Avec sercom

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

En réponse à sa lettre critique contre Guikahué, le groupe parlementaire PDCI-RDA "s’étonne des allégations" du député Kouassi Kouamé Patrice

Mort de Wattao : Un dynamique mécène culturel s’en est allé