Distribution de produits pharmaceutiques : Tridem pharma installe bientôt le premier hub d’Afrique à Abidjan





distribution-de-produits-pharmaceutiques-tridem-pharma-installe-bientot-le-premier-hub-dafrique-a-abidjan


La Côte d’Ivoire aura bientôt son premier hub de produit pharmaceutique. Parce qu’à la faveur du 21e Forum pharmaceutique international qui se tiendra à Abidjan, du 13 au 16 octobre 2921, le groupe Tridem pharma, à travers sa filiale ivoirienne, inaugurera son premier hub de distribution de produits pharmaceutiques en Afrique, le 14 octobre 2021.

Ce jour-là, à 18 h, à l’hôtel Sofitel Ivoire Abidjan, Tridem Pharma Cote d’Ivoire présentera sa plateforme située en zone aéroportuaire, à Abidjan-Port Bouët. Ce hub sera dédié à la distribution de produits pharmaceutiques, parapharmaceutiques et de dispositifs médicaux.

Premier du genre en Afrique subsaharienne, ce site répond aux exigences internationales des Bonnes pratiques de distribution pharmaceutique. Il approvisionnera directement les marchés nationaux et sous-régionaux et permettra d'améliorer la disponibilité des médicaments en Afrique. 

Créée en 1986, TRIDEM PHARMA est un acteur majeur dans les domaines des affaires, réglementaires, de la promotion médicale et de la distribution pharmaceutique en Afrique. 

 

Modeste KONÉ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Après sa première sélection avec les Eléphants, Jean Evrard Kouassi ‘’ mon rêve est devenu réalité ‘’

Communiqué : La mise au point de pressecotedivoire.ci et de la SEPCI à Opera news