Dano Djédjé aux congressistes du nouveau parti de Gbagbo : "Tâchons de nous montrer à la hauteur des défis"





dano-djedje-aux-congressistes-du-nouveau-parti-de-gbagbo-quottachons-de-nous-montrer-a-la-hauteur-des-defisquot


Dano Djédjé, le président du Congrès constitutif du nouveau parti de Laurent Gbagbo a fait une allocution à l’ouverture dudit Congrès, ce samedi 16 octobre 2021. L’ancien ministre de la Réconciliation nationale a invité les congressistes à se montrer à la hauteur des défis. Déclaration.

C’est avec une immense joie que nous prenons la parole devant cet auguste assemblée, en qualité de Président du congrès constitutif de notre nouveau parti. Avant tout propos, nous voudrions d’abord remercier son Excellence le Président Laurent Gbagbo, pour avoir porté son choix sur notre modeste personne pour présider aux destinées de ce congrès constitutif. Au nom de tout le présidium et toutes les personnes de bonne volonté qui travaillent à la réussite de ce congrès, et à notre nom personnel, nous voudrions, Excellence monsieur le Président, vous exprimer toute notre gratitude. Nous espérons être à la hauteur de vos espérances pour mériter cette confiance placée en nous.

Ensuite, nous adressons nos remerciements au Président Alassane Ouattara, qui a spontanément permis qu’une forte délégation du RHDP, conduite par le Ministre Adama Bictogo soit à cette cérémonie. Nous voudrions enfin remercier nos honorables invités venus d’horizons divers, ainsi que les représentants des partis politiques, les chefs traditionnels, les guides religieux, les représentants de la société civile, et tous les militants et sympathisants qui sont venus nombreux à ce congrès. lire la suite sur afriksoir.net

En lecture en ce moment

Séguéla : Il gruge sa bienfaitrice et écope de six mois de prison

Après les manifestations anti-3e mandat : Simone Gbagbo aux côtés des victimes de Daoukro