Zodwa Wabantu : Qui est cette danseuse qui ne porte presque jamais de sous-vêtements





zodwa-wabantu-qui-est-cette-danseuse-qui-ne-porte-presque-jamais-de-sous-vetements


Zodwa Wabantu, 49 ans, est une danseuse sud-africaine. Sa particularité est qu’elle ne porte presque jamais de sous-vêtements. Plus osé encore, elle permet à ses fans, pour la plupart des hommes, de lui toucher le corps et même parfois ses parties intimes.
Il y a quelques jours, une vidéo a envahi les réseaux sociaux. Dans cette dernière, on pouvait voir lors d’un concert, Zodwa Wabantu, habillée très sexy, s’approcher du public qui n’en demandait pas plus. Des hommes ont commencé à la tripoter, touchant même ses parties intimes. Le comble, c’est que l’artiste ne semblait nullement gênée. Bien au contraire, elle paraissait très à l’aise dans cette posture.
Pourquoi Zodwa Wabantu se comporte-t-elle ainsi? La réponse vient de la danseuse elle-même : "Je ne porte pas vraiment une petite culotte, j’aime que ma cellule soit clairement libre, visible. Je voulais montrer aux femmes que nous n’avons pas à cacher ce que nous sommes. J’aime être sexy et audacieuse. Les gens m’aiment parce que je représente la vérité. J’achète toujours des vêtements bon marché, même si je suis célèbre. Je suis moi-même, je ne vends pas une image qui n’est pas de moi, donc il y a quelque chose de différent en moi". Pourquoi se laisse-t-elle tripoter sur scène ? "Les hommes sont mes fans, laissez-les profiter de moi", a-t-elle répondu, rapporte le site beninwebtv.com.
Ce style que s’est donné Zodwa Wabantu n’est pourtant pas du goût de tous et n’est pas sans conséquences. En effet, il y a quelques années, elle a été interdite de concert au Zimbabwé. Elle a également été expulsée de la Zambie et son spectacle interdit. Mais ça, l’artiste n’en a cure et continue de se produire sans slip.

Modeste KONE

En lecture en ce moment

Fête des mères : Voici pourquoi elle est célèbrée le 7 juin cette année

Après avoir salué la réforme de la CEI : Ce qu'Alain Lobognon demande à l’Union africaine