Gadji Céli apporte un démenti sur son retour d'exil





gadji-celi-apporte-un-dementi-sur-son-retour-dexil


Alors que sur les réseaux sociaux, certaines personnes annonçaient son retour prochain d'exil grâce à la médiation de Meiway et bien d'autres artistes, le chanteur Gadji Céli a démenti l'information dans un post sur Facebook. 

" Mon retour à Abidjan est imminent pour le bonheur de  ma famille, mes amis et fans qui m’attendent. Ce retour ne dépend de personne d'autre que de ma seule décision. Attention ! Contrairement  à ce que j'entends, je n’ai confié à personne les négociations pour ce retour sur  la terre de mes ancêtres. Je vous dis donc à très bientôt. Merci", a publié l'artiste.

Gadji Céli s'est exilé en Europe au lendemain de la crise postélectorale. Le footballeur-chanteur s'était clairement affiché aux côtés du candidat Laurent Gbagbo qui affrontait, au second tour de la présidentielle de 2010, Alassane Ouattara, aujourd'hui président de la République de Côte d'Ivoire. Même en exil, il n'a jamais caché son soutien au président du tout dernier né des partis politiques Ivoiriens, le Parti des peuples africains (PPA-CI).

Khady SANOGO (stagiaire)

 

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Miss Côte d’Ivoire 2019 : le Comici honore le DG d'Uniwax

Forum Chine-Afrique : Kandia Camara fait avancer trois gros projets de développement en faveur de la Côte d’Ivoire