Afrikfashion Show : C’est parti pour la 15e édition





afrikfashion-show-cest-parti-pour-la-15e-edition


Isabelle Anoh et toute l’équipe "d’Avant-Garde Production" ont procédé, le mardi 2 novembre 2021, au Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan, au lancement effectif de la 15e édition d’Afrikfashion Show, la fête de la mode africaine.

Placée sous le thème, “Valorisation de la mode Made In Côte d’Ivoire”,  cette édition fera, selon l’initiatrice de cet évènement international, la part la part belle aux créateurs de mode ivoiriens qui ont souffert des effets de la Covid.

Elle a saisi l’occasion pour présenter le programme de cette journée, avec une vente éphémère déjà dans la matinée et le grand défilé qui se tiendra dans la soirée dans la salle du palais des congrès du Sofitel Hötel Ivoire.

"Ce sont 15 créateurs de mode repartis sur 4 générations qui présenteront leurs dernières collections au public qui pourra contempler les créations et acheter en même temps car la vente éphémère se fera jusqu’à la fin du défilé", a expliqué Isabelle Anoh.

Le réseau des acteurs de mode de Côte d’Ivoire (RAMCI) ainsi que l’association des créateurs de mode de Côte d’Ivoire (ACMCI), présents à cette cérémonie ont décidé d’apporter leur soutien une fois de plus à l’événement.

Le ministère de la culture et de la promotion des arts du spectacle, par la voix de Mme Kouassi-Blé, représentant la ministre Arlette Badou, a  salué une fois de plus cette initiative qui vise à faire la promotion de la culture ivoirienne.

Un défilé de quelques créateurs a donné un avant-goût de la fête de samedi au public.

Solange ARALAMON

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Après l'élection d'ADO: Jean Louis Moulot remercie les militants de Grand-Bassam

Daoukro, ‘’la nouvelle capitale de la rébellion ?’’