Deuil : un joueur de Mouna Fc meurt en pleine séance d’entrainement





deuil-un-joueur-de-mouna-fc-meurt-en-pleine-seance-dentrainement


Doukouré Karamoko, ancien sociétaire de l'Asec Mimosas, qui s'est récemment engagé avec Mouna Fc, est décédé ce lundi 15 novembre 2021.  Selon le FC Mouna, le milieu de terrain est décédé suite à un malaise à l'entraînement.

‘’ Doukouré Karamoko avait à cœur d'aller au bout de ses rêves. Devenir un footballeur professionnel tout en passant par un tremplin. Le FC Mouna. Malheureusement, ce lundi 15 novembre, l'ancien milieu de terrain ivoirien ne savait pas qu'il avait rendez-vous avec la mort. Première séance d'entraînement, à peine et affaissement pour le joueur qui se plaignait de vertige. Le temps de le conduire à l'hôpital d'Agban où il rend l'âme. Endeuillant le football ivoirien et tous ses nouveaux coéquipiers encore sous le choc de cette disparition brutale. Va en paix Doukouré Karamoko. ‘’ mentionne un communiqué publié sur sa page Facebook de Mouna Fc.

Pour rappel, Doukouré Karamoko est passé par le club thaïlandais de Simork FC, le Séwé Sport de San Pedro puis à l’Asec Mimosas de 2019 à 2020. Ci-joint le communiqué du FC Mouna.

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

(Reportage) Abidjan: Les populations risquent leur vie sous les emprises des lignes haute tension

Duncan-Adjoumani : Même combat !