RHDP : "personne ne pourra nous battre en 2025, si… " (Mamadou Touré)





rhdp-quotpersonne-ne-pourra-nous-battre-en-2025-si-quot-mamadou-toure


Le ministre ivoirien de la Promotion de la Jeunesse, de l'insertion professionnelle et du Service civique, Mamadou Touré, cadre du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) a rappelé aux autres cadres de son parti, les actions à mener afin de pouvoir conserver le pouvoir en 2025.

A la faveur de la rentrée politique de « Synergie ADO », un mouvement de magnifier les actions de la première dame Dominique Ouattara, tenue ce mercredi au Palais de la Culture de Treichville, Touré Mamadou a fait savoir que la meilleure manière de conserver le pouvoir en 2025, "c’est d’aider le président tous les jours à la réalisation des engagements qu’il a pris vis-à-vis des Ivoiriens".

"Si nous continuons de faire ce que nous avons fait depuis 10 ans en réalisant, pour les femmes ce qu’il faut faire, en mettant du courant un peu partout, en trouvant du travail aux jeunes, en faisant que le niveau de pauvreté baisse, personne ne pourra nous battre en 2025", a-t-il déclaré.

Et de rappeler aux cadres et à tous ceux qui pensent à 2025, année électorale, que leur salut viendra d’Alassane Ouattara et de sa capacité à réaliser ce qu’il doit faire pour les ivoiriens.

"En dehors de ça, point de salut en 2025. Donc restons concentrés d’abord sur les actions que le président doit mener pour tous les ivoiriens. C’est quand le président aura réussi à mener ces actions que nous pourrons avoir un avenir collectif", a-t-il insisté.

 

Lambert KOUAME

En lecture en ce moment

Reforme de la santé publique et du développement durable en Afrique: Speak up Africa distingue 9 personnalités et institutions

Annoncé comme gravement malade: Bailly Spinto réagit