Après 5 ans d’existence en Côte d’Ivoire, le DG d’une brasserie s’engage à demeurer " un acteur majeur de la transformation industrielle"





apres-5-ans-dexistence-en-cote-divoire-le-dg-dune-brasserie-sengage-a-demeurer-quot-un-acteur-majeur-de-la-transformation-industriellequot


Voilà 5 ans que le brasseur Brassivoire s’est installé en Côte d’Ivoire avec son produit phare Ivoire. À l’occasion de la célébration de cet anniversaire, son directeur général, Laurent Théodore, s’est engagé à poursuivre les efforts entrepris depuis le début de l’aventure, en amorçant une nouvelle étape de son développement.
" Notre objectif est de continuer d’être un acteur majeur de la transformation industrielle, économique et sociale de la Côte d’Ivoire", a-t-il déclaré lors de cette commémoration qui a vu la participation de Tra Bi, représentant du ministre du Commerce et de l’Industrie, Souleymane Diarrassouba.
En affirmant cela, Laurent Théodore fait référence à la transformation du secteur dont son entreprise est l’initiatrice. En effet, en intégrant le marché ivoirien, cette brasserie a pu créer plus de 20 000 emplois directs et indirects, intégré l’utilisation des brisures de riz à la fabrication de la bière pour le plaisir des riziculteurs ivoiriens, la protection de l’environnement, etc.
Le représentant du ministre a réaffirmé l’engagement du gouvernement à soutenir les initiatives privées.
L’aspect musical de la cérémonie a été l’affaire de Yodé et Siro.

Modeste KONE

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Abobo-N’Dotré : 240 kg de cannabis saisis

Benjamin Tehe '' Blé Goudé n'est pas un citoyen ordinaire (...) Ils finiront par donner ce passeport ''