Distinction : Lass PR élu Homme de l’année 2021





distinction-lass-pr-elu-homme-de-lannee-2021


Lass Pr, de son vrai nom Ouattara Lacina, conseiller du président de la République et député de Korhogo, a été désigné Homme de l’année 2021, par Record Elohim group, une structure de communication, d’événementiel et de sondage. Il a reçu son prix, dimanche, à Ivotel-Plateau, au cours d’une sympathique cérémonie qui s’est déroulée en présence du chef d’Etat-major particulier du chef de l’Etat, colonel-major Diarassouba Bakary.
" Ce prix n'est pas le mien ! Mais bien celui de ma mère, de mon patron le président de la République, Alassane Ouattara, de mon parrain, feu Amadou Gon Coulibaly, et de mon aîné feu Hamed Bakayoko. Je vous le dédie également, à tous et à toutes, qui n'avez de cesse de m'encourager. Je partage le peu que Dieu me donne parce que je crois au partage, à la générosité, en gros à la solidarité. Je viens de loin. Et je comprends ce qu’une personne en détresse, peut ressentir. Je ferai toujours de mon mieux pour aider", a déclaré le lauréat après avoir reçu son trophée.
Lass PR est un homme reconnu pour ses actions sociales dans tout le pays. C’est ce qui a milité en sa faveur, selon les initiateurs du prix. " Récemment élu député de Korhogo, Lass PR n’a pas attendu les moments fastes pour partager, venir en aide à toutes les couches sociales de notre pays, d’Abobo à Korhogo, en passant par presque tout le district d’Abidjan. Lass PR n’hésite pas à donner. Ouattara Lacina donne, donne et donne sans compter", a déclaré Paul-César Ehouman Bolou, directeur général du groupe Record.

Modeste KONE

En lecture en ce moment

Tina Glamour attaque sa mère : Ezéchiel Houon (le fils de DJ Arafat) contre attaque

Adhésion d’Ahoussou au RHDP : Comment les chefs de Didiévi l’ont mis devant ses responsabilités