Fêtes de fin d’années : Voici la stratégie mise en place par la police pour sécuriser les populations





fetes-de-fin-dannees-voici-la-strategie-mise-en-place-par-la-police-pour-securiser-les-populations


Dans le souci de garantir la sécurité des populations ivoiriennes en cette période de fin d’année, la direction générale de la police nationale  mis en place une stratégie qu’elle a rendu publique sa stratégie à travers ses différents canaux de communication et d’information.

 Il s’agit, selon le communiqué diffusé sur la page Facebook officielle de la police nationale, d’un système qui permet  la sécurisation des biens et des personnes pendant ces fêtes de fin d’année. Pour ce faire,  les services de la Police ont renforcé les patrouilles dans leurs zones de compétence.

A lire également: Contrôle routier : Le Procureur militaire Ange Kessi invite les forces de l’ordre à plus de professionnalisme

Il est bon de rappeler qu’il y a quelques jours, le préfet de police d’Abidjan avait entrepris depuis dernièrement, une tournée de sensibilisation de ses hommes dans le district de police d’Abidjan. Siaka Dosso avait exhorté ses collaborateurs à mettre un accent particulier sur la régulation de la circulation pour éviter les embouteillages dus à la densité du trafic lié au flux croissant des activités commerciales.

Solange ARALAMON

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire: Alassane Ouattara accorde la grâce à près de 2.500 détenus

Fin de liberté conditionnelle ?