Après l’élection de Samuel Eto’o Fils, Méité Abdoulaye s’en prend à Didier Drogba





apres-lelection-de-samuel-etoo-fils-meite-abdoulaye-sen-prend-a-didier-drogba


L’élection de Samuel Eto’o Fils en tant que président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) a donné l’occasion à l’ex-défenseur des Éléphants de Côte d’Ivoire, Méité Abdoulaye, de s’en prendre à son ancien capitaine, Didier Drogba.

En effet, tout en adressant ses félicitations au tout nouveau président de l’organe fédéral du football camerounais, l’ex colosse de l’équipe nationale ivoirienne a lancé des piques au candidat déclaré à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF). 

 

A lire également : La presse ivoirienne en deuil : le journaliste sportif Benson Pierre Aka n’est plus

 

"Bravo le 9 … « sans carnet d’adresses » mais avec le plus important que sont les qualités humaines, l’humilité, le don de soi, aller vers tes frères pour le bien commun, rassembler et fédérer pour gouverner", a-t-il félicité l’ancien international camerounais. Avant de s’attaquer à son compatriote : "On ne s’autoproclame pas leader et n’est pas leader qui le veut. Comprendra qui voudra et qui pourra (allons avec YID)".

Une réaction qui a surpris plus d’un observateur de la scène sportive ivoirienne. Les commentaires contre Abdoulaye Méité ne se sont pas faits attendre.

 

Modeste KONÉ

En lecture en ce moment

Législatives à Lakota : Kouyaté Abdoulaye répond enfin à Lida Kouassi Moïse

11e édition du Salon international du livre d’Abidjan : un auteur invite les élèves à être des Africains nouveaux