Après l’élection de Samuel Eto’o Fils, Méité Abdoulaye s’en prend à Didier Drogba





apres-lelection-de-samuel-etoo-fils-meite-abdoulaye-sen-prend-a-didier-drogba


L’élection de Samuel Eto’o Fils en tant que président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) a donné l’occasion à l’ex-défenseur des Éléphants de Côte d’Ivoire, Méité Abdoulaye, de s’en prendre à son ancien capitaine, Didier Drogba.

En effet, tout en adressant ses félicitations au tout nouveau président de l’organe fédéral du football camerounais, l’ex colosse de l’équipe nationale ivoirienne a lancé des piques au candidat déclaré à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF). 

 

A lire également : La presse ivoirienne en deuil : le journaliste sportif Benson Pierre Aka n’est plus

 

"Bravo le 9 … « sans carnet d’adresses » mais avec le plus important que sont les qualités humaines, l’humilité, le don de soi, aller vers tes frères pour le bien commun, rassembler et fédérer pour gouverner", a-t-il félicité l’ancien international camerounais. Avant de s’attaquer à son compatriote : "On ne s’autoproclame pas leader et n’est pas leader qui le veut. Comprendra qui voudra et qui pourra (allons avec YID)".

Une réaction qui a surpris plus d’un observateur de la scène sportive ivoirienne. Les commentaires contre Abdoulaye Méité ne se sont pas faits attendre.

 

Modeste KONÉ

En lecture en ce moment

Décès de DJ Arafat : Le Méa culpa de Chantal Taîba

Côte d’Ivoire : Un trafiquant d'étres humains interpellé