Solidarité : Des cadeaux pour des enfants de familles vulnérables offerts par un opérateur





solidarite-des-cadeaux-pour-des-enfants-de-familles-vulnerables-offerts-par-un-operateur


Intégrant la responsabilité sociale d’entreprise dans ses activités, la société de téléphonie mobile Moov Afrique Côte d’Ivoire a entrepris de venir en aide aux enfants en général et à ceux issus de familles défavorisées en particulier. Ainsi, pour la 3e édition de sa caravane "Noël avec Moov", c’est la salle de conférence de la mairie de Yopougon qui a abrité la cérémonie de remise de dons, en présence du directeur de cabinet, Drissa Ouattara, qui représentait pour la circonstance le maire Gilbert Koné Kafana.
Pour Sandrine Kacou, chef de produit Fidélisation, cette initiative est l’expression et la matérialisation de l’engagement de son entreprise à intégrer les enjeux de la responsabilité sociale d’entreprise au sein de ses activités. Selon elle, à travers cette action sociale de solidarité et de partage, cet opérateur entend accompagner les collectivités territoriales dans leurs actions et activités en faveur des enfants à l’occasion de la fête de noël et contribuer ainsi à offrir un noël magique aux enfants et familles les plus démunies.
Le représentant du premier magistrat de la commune de Yopougon, a salué cet acte de générosité et de solidarité qui, selon lui, permettra de donner le sourire à plus d’enfants à l’occasion du traditionnel arbre de Noël qu’organise chaque année la mairie de Yopougon au profit des enfants de la commune.
Yopougon était la 3e étape de l’édition 2021.

Modeste KONE

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Des élèves du lycée moderne de Vavoua délogent leurs camarades des collèges privés

Cameroun: “terreur” dans les zones anglophones