Côte d’Ivoire/ Awards des entreprises : Un prix pour promouvoir l’excellence dans le secteur





Côte d'Ivoire,entreprises,Awards,Excellence


Promouvoir l’excellence et détecter les entreprises compétentes, capables de positionner la Côte d’Ivoire au niveau des grandes entreprises africaines, tels sont les objectifs qui ont motivé "AB Communication" à organiser la première édition des Awards des entreprises qui se dérouleront le samedi 9 mars à Abidjan.

Au cours de la conférence de presse annonçant l’événement et qui s’est déroulée le samedi 2 mars à la Résidence "Ohinéné" sise aux 2 Plateaux-Vallons, Amos Béonaho, patron de la structure initiatrice a dévoilé les différentes articulations de cette soirée. Ainsi, au cours de cet événement, le top management de plusieurs  entreprises sera célébré, ainsi que les personnalités d’envergure qui ont eu des performances importantes dans le développement économique de la Côte d’Ivoire.

"Nous allons célébrer les meilleurs acteurs de l’économie pour le travail abattu en 2018. L’objectif est de mettre en exergue leur savoir-faire, les compétences et le savoir-faire des meilleures entreprises afin de créer une saine émulation dans la société ivoirienne", a-t-il indiqué.

Ce sont, selon lui, 25 distinctions qui seront remises aux meilleurs avec en sus l’Award des Awards qui sera remis à la meilleure entreprise citoyenne.

Cinq (5) prix honorifiques seront également remis aux personnalités qui contribuent à l’excellence  au sein de la Société ivoirienne.

Solange ARALAMON

En lecture en ce moment

Crise à l’Africa Sports / Vagba Alexis radie son vice-président Antoine Bahi

Prolifération des armes légères et de petit calibre : Les femmes journalistes et communicatrices invitées à s’impliquer dans la sensibilisation