A quelques heures de la finale de Miss Monde : Le Comité Miss Côte d’Ivoire clarifie les choses





a-quelques-heures-de-la-finale-de-miss-monde-le-comite-miss-cote-divoire-clarifie-les-choses


Dans un communiqué de presse rendu public ce jeudi 16 décembre 2021, à quelques heures du concours Miss monde,  le comité Miss Côte d’Ivoire (COMICI) a dénoncé le fait que Miss Côte d’ivoire 2021, Olivia Yacé et son "prétendu staff ont décidé unilatéralement de se passer des moyens habituellement mis à la disposition des miss" pour participer à cette compétition internationale.

A lire aussi: Miss monde 2021 : L’Ivoirienne Olivia Yacé déjà qualifiée

Le COMICI, soucieux d’accompagner au mieux les candidates aux concours internationaux selon les besoins exprimés ne peut que se plier à la volonté exprimée par chacune des miss à ce niveau de compétition puisque les retombées, avant toute autre le fait des postulantes et de leurs droits primordiaux", explique la note. 

Le Comici profite de l’occasion pour donner des précisions sur l’utilisation des fonds qui sont alloués par des partenaires privés et la première dame de Côte d’Ivoire pour la participation de la Côte d’Ivoire à ces concours mondiaux.

Solange ARALAMON

 

En lecture en ce moment

Drame à Koumassi-remblais: Un incendie ravage plusieurs immeubles, les pompiers attaqués

Athlétisme/ Doha 2019 : Touré Nimbo (Représentant le ministre Danho Paulin) "J'ai espoir que nos athlètes atteindront la finale "