Jeu-Tombola "Gagne Ton Terrain" : Raïssa Babé, lauréate de la 3e édition





jeu-tombola-quotgagne-ton-terrainquot-raissa-babe-laureate-de-la-3e-edition


La 3ème édition du jeu-tombola "Gagne Ton Terrain", initiée par NS Immobilier a été remportée par Raïssa Babé, à l’issu de la cérémonie de tirage au sort qui a eu lieu vendredi 17 décembre dernier, à l’hôtel Palm Club à Abidjan-Cocody.

 A lire aussi: Election à la Mugefci : Après la proclamation des résultats définitifs, Zadi Gnagna dit prendre « acte » de la décision du Comité

La lauréate gagne un terrain d’une valeur de 15 millions de frs cfa situé dans le grand Abidjan.

Le concept "Gagne Ton Terrain" est une tombola qui donne l’opportunité à une personne de devenir propriétaire d’un terrain avec ACD, avec entre autres pour objectifs d’intéresser et d’inciter les jeunes à s’intéresser le plus tôt possible à l’investissement immobilier et éviter de se faire arnaquer, de permettre aux ivoiriens à revenu faible de devenir eux aussi propriétaires d’un terrain. 

Le Directeur général de ladite agence, Guillaume Yéboué, entend faire de la lutte contre l’arnaque dans l’immobilier, son cheval de bataille. "J'ai écrit un livre sur comment acheter un terrain villageois sans se faire arnaquer qui a été lu plus de 5000 fois. Je fais régulièrement des vidéos et lives sur les réseaux sociaux, Facebook et YouTube, qui rencontrent un énorme succès de par le monde. Mon objectif pour les 5 prochaines années est de pouvoir aider plus de 1 million d’Ivoiriens à acheter leurs terrains sereinement sans se faire arnaquer", a affirmé l’expert immobilier

.Pendant les deux (2) mois qu’a duré cette tombola, les participants ont eu droit à de l’information gratuite et des conférences sur l’immobilier, autour des thèmes suivants : "Tout ce que vous devez savoir avant de se lancer dans l'achat d'un terrain en Côte d’Ivoire",  "Les 5 secrets de gestion pour devenir propriétaire avec un salaire de 50 milles francs en Côte d’Ivoire » ; « Que faire en cas de litige avec mon terrain en Côte d’Ivoire",  "Les 7 piliers à développer pour devenir propriétaire en Côte d’Ivoire", « Immobilier : Comment construire en Couple ?", etc.

Solange ARALAMON

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Législatives à Arikokaha, Niakaramandougou et Tortiya : la CEI confirme la victoire de la candidate du RHDP

Bouaflé-solidarté:Hypolite N’Guessan Kouakou aux côtés de la communauté Musulmane.