Africa Sports: Kuyo Téa va offrir un siège aux Aiglons





africa-sports-kuyo-tea-va-offrir-un-siege-aux-aiglons


Le nouveau président de l’Africa Sports, Kuyo Téa Narcisse, est sur tous les fronts depuis son élection en novembre 2021. En effet, il a lancé ce lundi 27 décembre 2021, la suite des travaux du siège du club situé à Treichville.

Ce, en présence des supporters et autres sympathisants du club vert et rouge. C’est un bâtiment à deux niveaux (rez-de-chaussée et un étage) avec quatre bureaux à chaque niveau, deux maisons basses et une grande salle de réunion (de plus de 200 places) qui servira de siège flambant neuf à l’Africa Sports dans quelques mois.

Situé dans la commune de Treichville au bord du boulevard Giscard D’estaing non loin du pont Félix Houphouët-Boigny, ce nouveau siège qui fera la fierté de ce club mythique, avait été mis comme première de ses priorités par le nouveau président Kuyo Téa Narcisse.

 “Je suis heureux de me retrouver ici. C’est une journée bénie pour moi et pour notre cher club. La nouvelle histoire de l’Africa commence “, a lancé d’emblée Kuyo Téa Narcisse. Avant de poursuivre “J’aimerais un jour qu’on reçoive nos partenaires ici. Mieux, je veux ouvrir une boutique dans ce siège pour les supporters”

Il a saisi l’occasion pour prôner la paix et la réconciliation dans le club vert et rouge. “Que tous ceux qui peuvent apporter leur contribution soient les bienvenus. Merci au président Doré Laciné qui a été à l’origine de la construction de ce siège”, a-t-il remercié.

Pour rappel, c’est Koné Kassoum, responsable des infrastructures de l’Africa, est chargé de suivre les travaux de la construction de ce siège.

 

supersport

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Amical : Éléphants, Kamara Ibrahim appelle d’autres joueurs en renfort

Covid-19 : en Mauritanie, le dernier patient guéri