Fête du nouvel an : le député Abdoulaye Kouyaté exhorte la jeunesse de Lakota à rassembler tout le monde autour de la cause du développement





fete-du-nouvel-an-le-depute-abdoulaye-kouyate-exhorte-la-jeunesse-de-lakota-a-rassembler-tout-le-monde-autour-de-la-cause-du-developpement


Le député de Lakota commune et sous-préfecture, l’honorable Abdoulaye Kouyaté, a appelé, à l’occasion du nouvel an 2022, la jeunesse à jouer un rôle de rassembleur autour du développement de sa localité.

"Vous êtes la jeunesse de toute la Côte d’Ivoire et non une jeunesse d’un parti politique. Ayez le triomphe modeste. Rassemblez tout le monde autour de la cause du développement de Lakota sans distinction aucune ", les a-t-il exhortés.

Message reçu cinq sur cinq par la jeunesse qui en a profité pour faire des doléance. Le député a dit avoir pris bonne note.

Abdoulaye Kouyaté, qui a décidé de célébrer le nouvel an avec les populations de Lakota, a commencé ses activités dans la ville par une partie de sport. La forte délégation qui l’accompagnait et lui ont parcouru les grandes artères de la commune tôt le matin du vendredi 31 décembre 2021. Une forte image qui, pour lui, vise à participer ainsi au maintien de la bonne santé de ses populations. 

Dans le nuit du vendredi 31 décembre 2021 au 1er janvier 2022, l’honorable s’est rendu à l’hôpital général de Lakota où  où il a précédé à la remise d'un kit complet de trousseaux aux 8 nouveaux nés de l'année 2022.

"J’ai voulu commencer l’année par cet acte de soutien aux mamans porteuses de vie pour qu’elles rentrent dans l’année nouvelle le cœur rempli de joie", a-t-il expliqué son geste. Ce sont des mères nourrices, des sages-femmes et un directeur d’hôpital tout heureux qui ont exprimé leur gratitude au donateur.

 

Modeste KONÉ

En lecture en ce moment

Ouattara : Mensonges, outrages et défis

Révision de la liste électorale : près de 35.000 agents déployés dans plus de 10.000 centres de recensement