Absent à la Can 2021, Seko Fofana continue d'impressionner en France





absent-a-la-can-2021-seko-fofana-continue-dimpressionner-en-france


Lors des 16es de finale de la Coupe de France, le Racing Club de Lens a obtenu sa qualification contre Lille (2-2, 4-3 t.a.b.) ce mardi. Et un homme a impressionné toute la France. Il s'agit du milieu de terrain  ivoirien Seko Fofana.  
Auteur d'un doublé et de l'ultime penalty qui a donné la qualification, le milieu de terrain lensois de 26 ans a logiquement été élu homme du match.  
"Ça va, un peu mieux, avec cette qualification. Il y a beaucoup de fierté ce soir, mais il faut du temps pour faire redescendre la pression. C'est normal. On a eu des difficultés au début à nous trouver. Après, on a réalisé quelques petites erreurs et ils ont réussi à contrer. Mais un match, c'est 90 minutes. A la mi-temps, on savait qu'on pouvait revenir et on a été récompensé. C'est le derby, c'est toujours un match important", a apprécié l'Ivoirien pour Eurosport.
Notons que Seko Fofana âgé de 26 ans , a inscrit 7 buts toutes compétitions cette saison en 21 matchs. Il ne sera pas à la Can 2021 au Cameroun avec les Elephants de Côte d'Ivoire,  car selon le sélectionneur Patrice Beaumelle,  le milieu de terrain de 26 ans préfère pour le moment se concentrer sur son club. 

GZ 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Communiqué du conseil des ministres du mercredi 27 mars 2019

Côte d'Ivoire : le gouvernement ivoirien signe un nouveau contrat de désendettement avec la France