Can 2021 : buteur face à la Guinée Équatoriale, Max Gradel '' je dedie cette victoire et ce but à mon défunt père ''





can-2021-buteur-face-a-la-guinee-equatoriale-max-gradel-je-dedie-cette-victoire-et-ce-but-a-mon-defunt-pere


 

L'international ivoirien Max Alain Gradel a dédié son but et la victoire des Elephants face à la Guinée Équatoriale à son défunt père Hotete Bruno. 
" Je dédie cette victoire et ce but à mon défunt père. C'est vrai que ça n'a pas été facile. J'ai fait ce que j'avais à faire, pour lui, qu'il soit fier de moi, pour mon pays surtout la Côte d'Ivoire. Dans ces moments difficiles, tous les ivoiriens se sont unis comme un seul homme pour me soutenir. Cela m'a donné de la force pour pouvoir accomplir ma tâche aujourd'hui. J'espère qu'ils sont contents de la prestation de toute l'équipe aujourd'hui. On savait que ce serait difficile, un match n'est pas gagné d'avance. La Coupe d'Afrique c'est ça ! Toutes les équipes se valent. Depuis le début de la compétition on voit que même les équipes favorites ont du mal à gagner. Il ne faut pas faire de calcul, ça fait 3 points, on continue d'avancer" a soutenu l'attaquant de Sivasspor qui a porté le brassard de capitaine dans cette rencontre.  
Pour rappel,  Max Gradel a perdu son père, décédé à quelques jours du début de la CAN, alors qu'il était du côté  de l'Arabie Saoudite en plein regroupement avec les Éléphants pour préparer cette compétition. 

GZ 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

DJ Arafat : Confusion autour de la date des obsèques

Présidentielle 2020 : 41,15 % des électeurs ont retiré leurs cartes, selon la CEI