CAN 2021 : Côte d'Ivoire- Algérie, Éric Bahi et Wilfried Zaha incertains





can-2021-cote-divoire-algerie-eric-bahi-et-wilfried-zaha-incertains


L’annonce a été faite par le coach des Éléphants lui-même. Au cours de la conférence de presse d’avant-match, l'entraîneur Patrice Beaumelle a révélé que le défenseur ivoirien, Éric Bahi, et son coéquipier attaquant, Wilfried Zaha, sont toujours à l’infirmerie. À la veille d’un match important pour la sélection nationale face aux Fennecs d’Algérie.

"Éric Bailly est toujours sous contrôle du staff médical. Il ne s’est pas entraîné les deux derniers jours. Il récupère bien. Nous espérons compter sur lui pour le match contre l’Algerie. Zaha fait ses soins. Il est tombé sur son épaule. Les joueurs récupèrent bien. J’espère que tout le monde récupère bien et sera frais pour le match", a fait savoir le technicien français.

 

A lire également : CAN 2021: le programme de ce mercredi 19 janvier

 

Si le coach garde espoir de récupérer ces deux joueurs clés dans son système de jeu, il n’en demeure pas moins que rien n’est sûr. Car nous sommes à la veille de cette rencontre capitale et Bahi et Zaha sont encore sous le contrôle des médecins. Ce qui n’est pas de bonne augure pour les Éléphants.

Les Algériens ont absolument besoin d’une victoire face aux Ivoiriens s’ils veulent espérer atteindre le second tour. Ils donneront tout pour jouer au moins les huitièmes de finale. N’oublions pas qu’ils sont champions en titre. Patrice Beaumelle aura donc besoin de tous ses cadres pour contrer cette équipe gonflée à bloc. Mais également pour éviter toute surprise.

 

Modeste KONÉ

En lecture en ce moment

Municipales à Port-Bouët : Aka Maxime apporte son soutien au candidat du PDCI pour "réparer une injustice"

Côte d’Ivoire / Concours international du meilleur enseignant : Kandia Camara engage la Côte d’Ivoire pour l’édition 2020