Can 2021 : Côte d’Ivoire-Algérie, Max Alain Gradel ‘’ c’est clair que nous devons gagner ‘’





can-2021-cote-divoire-algerie-max-alain-gradel-cest-clair-que-nous-devons-gagner


Max Alain Gradel, a clairement affiché les intentions de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire de remporter le match de ce jeudi contre l’Algérie, un adversaire qui l’avait éliminé en quart de finale lors de la Can 2019 en Egypte. Même s’il ne veut pas parler de revanche, l’attaquant ivoirien a indiqué que ses coéquipiers et lui se doivent de remporter ce match « Je n’aime pas parler de revanche. Mais c’est clair que nous devons gagner » a soutenu Max Gradel ce mercredi lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match.

 Cette rencontre s’annonce décisive car les algériens, tenants du titre, doivent impérativement empocher les trois points afin de rester dans la compétition. Même un match nul ne fera pas l’affaire de l’Algérie, actuellement dernier de la poule avec un point. Quant aux Eléphants, leaders de la poule, ils n’ont pas du tout droit à l’erreur s’ils veulent assurer leur place en huitième de finale.

 ‘’ Algérie-Côte d’Ivoire, ça va être un grand match entre deux grandes nations (…) ‘’  a indiqué Max Gradel puis d’ajouter ‘’, le plus important dans un match c’est de se créer des occasions. Après, il faut les finir. Je ne sais pas comment on peut appeler ça, mais nous allons travailler pour nous améliorer » a indiqué Max Gradel.

GZ

En lecture en ce moment

Grave accident de la circulation de samedi à Cocody, le ministre des Transports formel : "la loi s'appliquera dans toute sa rigueur"

Mali: 15 morts dans l'effondrement d'un immeuble à Bamako