Le Gala des amoureux 2021 : Une rencontre réservée aux couples en quête de stabilité financière





le-gala-des-amoureux-2021-une-rencontre-reservee-aux-couples-en-quete-de-stabilite-financiere


Dans le souci de d'apporter quelques éléments de réponses à la problématique des divorces de jeunes couples en Côte d'Ivoire et d’indiquer la voie à suivre aux couples en quête de stabilité financière, l'équipe de Boason CC, en partenariat avec AB Communication, ont décidé de célébrer l'amour, à travers le gala des amoureux 2022. C’est dans cette optique que les deux structures ont animé une conférence de presse samedi 22  janvier dans un restaurant à Cocody.

Cette célébration qui aura lieu les 12 et 13 février 2022 au Boulay Beach Resort (BBR) à l’Ile Boulay est à sa deuxième édition et elle s'adresse aussi bien aux couples qu'aux personnes en quête d'amour.

Coaching matrimonial,  apéro coup de cœur et une séance de lovers life style, conférence sous le thème "Secret de riche", qui est une initiation aux techniques de gestion des finances personnelles et aux stratégies d'investissements, sont les activités au menu de ces deux jours de randonnée amoureuse.

« La conférence est née des statistiques faisant état de ce qu'en Côte d’Ivoire, 81% des mariés divorcent en moins de deux ans. Ces études qui datent de 2000, révèlent en outre que 73% des cas de divorces, sont dus d'abord à l'argent, ensuite à la sexualité et enfin à la belle-famille. Le gala et la conférence viennent donc contribuer à réduire les taux d'échecs dans les couples. Au cours de cette conférence, le coaching matrimonial, l'éducation financière et les opportunités d'investissement, sont proposés aux 350 participants attendus à ce rendez-vous », a déclaré Bokoro Sagesse, le promoteur de l'évènement.

Solange ARALAMON

En lecture en ce moment

Accusé d’avoir abandonné sa mère, le footballeur burkinabé Abdou Razak Traoré s’explique

Football, Youssouf Fofana attaque, le gouvernement réplique : "la pelouse du stade de Yakro est impeccable"