La direction du parti de Gbagbo présente ses condoléances à la famille d’Alponse Douati





la-direction-du-parti-de-gbagbo-presente-ses-condoleances-a-la-famille-dalponse-douati


La direction du parti des peuples africains Côte d’Ivoire (PPA-CI, nouvelle formation politique de Laurent Gbagbo) représentée par le président de Conseil stratégique et politique Dr Assoa Adou, le président exécutif Pr Hubert Oulaye et le secrétaire général Damana Pickass, accompagnée par une forte délégation de la direction du parti s’est rendue, ce lundi, au domicile de feu le ministre Alphonse Douati, membre du CSP, décédé dimanche.

Le Secrétaire général a, au nom de la délégation, présenté officiellement les condoléances du Parti à la famille éplorée. Il a également rendu un vibrant hommage à Alphonse Douati, « homme de combat, fidèle, loyal et travailleur ».

« Le président Laurent Gbagbo, président du PPA-CI, en déplacement dans son village natal, fera personnellement le déplacement pour la présentation des condoléances, dès son retour sur Abidjan », a précisé Damana Pickass.

Suite à ce décès, le président Laurent Gbagbo, président du PPA-CI, a décidé de la suspension de toutes les activités du PPA-CI, pendant 03 jours, à compter du Mardi 1er février 2022.

Lambert KOUAME avec service communication PPA-CI

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Partenariat Google Premier 2022 : Une agence ivoirienne parmi les plus performantes d’Afrique de l’ouest

Wesley Fofana : ‘’ J'ai choisi Chelsea car pour moi c'est Didier Drogba ‘’