Affaire enlèvement à Abidjan : Bleu Brigitte raconte la mésaventure d’une miraculée





affaire-enlevement-a-abidjan-bleu-brigitte-raconte-la-mesaventure-dune-miraculee


Dans une vidéo diffusée sur la page Facebook de la chroniqueuse télé Carina Style, l’actrice ivoirienne Bleu Brigitte raconte l’histoire d’une jeune dame qui a échappé à un enlèvement il y a quelques jours sur la route de Grand-Bassam.

« Un ami qui se prénomme Abdoulaye m’a raconté une histoire. Sa femme allait à Grand-Bassam avant hier, elle fait son arrangement avec le chauffeur d’un taxi pour la conduire. Chemin faisant, ce dernier reçoit un coup de fil et il rassure son interlocuteur pour dire qu’ils arrivent. La cliente a trouvé cette attitude bizarre et elle a commencé à se méfier. Elle est restée silencieuse cependant. Juste après le rond-point  d’Anani, le chauffeur a dit qu’il devait récupérer un colis, la dame demande donc de faire un transfert d’unités pour appeler. Arrivé au niveau de la cabine téléphonique, dès qu’il a garé et qu’elle voulait descendre pour faire son transfert, elle s’est rendu compte que les portières étaient condamnées. Elle a commencé à faire du tapage pour l’obliger à ouvrir la portière. Ce qui a attiré l’attention des personnes qui étaient là.  Voyant qu’il avait été démasqué, il a demandé à la femme de descendre en lui lançant qu’elle a eu la chance. Avant même que cette dernière ne mette les deux pieds à terre, il a démarré en la projetant au sol », a-t-elle relaté.

Cette histoire fait suite au témoignage émouvant de Fatou Ehouman Barry Christine, enlevée à bord d’un taxi par des ravisseurs et qui n’a eu la vie sauve que parce qu’elle avait une cicatrice de césarienne.

A lire aussi « Prétendus enlèvements » : les résultats de l’enquête de la Police nationale

Solange ARALAMON

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire/ Humour: Adrienne Koutouan met le palais à ses pieds et reçoit une décoration

Le programme des obsèques du colonel-major Wattao dévoilé