Laurent Gbagbo apporte sa compassion à la famille d’Alphonse Douati





laurent-gbagbo-apporte-sa-compassion-a-la-famille-dalphonse-douati


Le président Laurent Gbagbo, président du Parti des peuples africains Côte d’Ivoire (PPA-CI), s'est rendu, ce jeudi 10 Février à 18 heures, au domicile de Feu le ministre Alphonse Douati, son proche collaborateur, rappelé à Dieu le dimanche 30 janvier 2022, des suites d'une longue maladie afin de présenter ses condoléances à la famille.

Lire: Deuil au PPA-CI : l’ex-ministre Alphonse Douati est décédé

La famille de Feu Alphonse Douati s'est sentie très réconfortée par cette visite de compassion et a exprimé sa gratitude au Président Laurent Gbagbo pour la considération. Elle lui a également exprimé le "Yako" pour la perte de son collaborateur.

Au nom de la veuve et des enfants Douati, Désirée Douati, fille de Feu le Ministre Alphonse Douati, a adressé ses sincères remerciements au Président Laurent Gbagbo et à sa compagne, pour tout le soutien apporté durant la situation de maladie de son père.

« Excellence M. Le Président, au nom de ma mère et de mes frères, je tiens à vous dire merci. Merci pour tout. Merci parce que tout le temps que Papa était malade , vous n’avez cessé de nous soutenir et nous apporter des aides. C’est vrai qu’aujourd’hui, la nouvelle qui nous réunit est mauvaise, mais je tiens à vous dire merci pour tout.

Je me souviens que Papa me disait à chaque fois que le président Laurent Gbagbo demandait si sa place ainsi que celle d’Hubert Oulaye était toujours réservée à chaque remaniement ministériel. M. Le Président, Laurent Gbagbo, vous êtes notre leader ».

Lire aussi: La direction du parti de Gbagbo présente ses condoléances à la famille d’Alponse Douati

Pour cette visite, le Président Laurent Gbagbo était accompagné de sa compagne, Nady Bamba et de plusieurs membres du PPA-CI, notamment, des membres du Conseil Stratégique et Politique (CSP), de la Présidente du Comité de Contrôle, du Président du Conseil Politique Permanent (CPP), du Président Exécutif du Parti, et du Secrétaire Général, porte-parole du Parti, Koné Katinan.

Lambert KOUAME 

En lecture en ce moment

Reprise des législatives à Niakara, ce samedi : Pourra-t-on éviter le syndrome des contentieux ?

Coupes africaines des clubs : l'Asec Mimosas et le Sporting de Gagnoa connaissent leurs adversaires