La Ms médias apporte son soutien à des professionnels des médias





Ms médias


La Mutuelle générale des agents des médias privés de Côte d'Ivoire (Ms médias ), dans le cadre du Fond de solidarité,  a remis, ce vendredi 8 mars 2018 à son siège à Cocody, des chèques et des kits à des mutualistes qui ont été touchés par des événements malheureux et heureux. C'est donc la somme de 850 000 milles Fcfa qui a été distribuée à des professionnels des médias. 

Il s'agit de Gaël Zozoro (pressecotedivoire.ci),  Kouassi Maxime Thierry (Gbich), Kouakou Carine Élodie, (Gbich), Coulibaly Hamadou de Socef Ntic qui ont bénéficié d'un don de 50 000 Fcfa comprenant un chèque de 30.000 milles Fcfa  et un kit en nature d'une valeur de 20.000 Fcfa, après la naissance de leurs bébés.   

Kouamé Florent du groupe Cyclone a reçu un chèque de 150 000 F après son mariage, quand Bony N'Da Alexis obtenait un chèque de 300.000 F suite au décès de sa mère.  Les membres de la famille d'une journaliste de radio amitié décédée ont bénéficié d'un chèque de 200.000 milles Fcfa.  

Le président du conseil d'administration, Cissé Sindou, a précisé que le fonds de solidarité est le prolongement de l'assurance maladie qui permet aux adhérents de se soigner à moindre coût.

'' La mutuelle veut être un instrument social, c'est pourquoi nous avons mis en place, depuis 2018, le fonds de solidarité pour accompagner les professionnels des médias privés dans les moments de joie et de malheur'', a soutenu M. Cissu,  précisant que d'autres mutualistes ont déjà bénéficié des avantages de ce fonds.

Il a par ailleurs exhorté les professionnels des médias encore sceptiques à souscrire aux fonds de solidarité afin de bénéficier de ses nombreux avantages.       

Gaël ZOZORO 

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Max Gradel nominé pour le plus beau but de la saison en Ligue1 française

Réforme de la CEI : Le CRI-PANAFRICAIN juge dangereuse la position de l’UA