David Eto’o (frère de Samuel Eto’o) : ‘’ mon jeu était meilleur, mais je n’ai pas été sérieux ‘’





david-etoo-frere-de-samuel-etoo-mon-jeu-etait-meilleur-mais-je-nai-pas-ete-serieux


David Eto’o, le frère cadet du président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto’o, séjourne présentement sur les bords de la Lagune Ebrié.  Invité ce vendredi 18 février à l’émission Life Week-end diffusée sur la chaine de télévision, Life TV, David a affiché ses regrets de n’avoir pas eu une carrière de footballeur de haut niveau, à l’instar de son frère.  

 ‘’ Je regrette de n’avoir pas jouer au haut niveau, alors que j’avais le niveau, parce que j’ai pas été assez sérieux, alors que j’avais vraiment le niveau.  Je suis content pour mon frère, je suis content de sa vie, et je prie pour lui tous les jours. J’ai ma vie, il a sa vie, je n’ai pas besoin d’être Samuel, je suis David (…) Mon jeu était meilleur (que celui de Samuel Eto’o) je crois, mais, j’ai pas été sérieux ‘’ a-t-il indiqué.

Notons que David Eto’o a débuté sa carrière de footballeur à Kadi Sports Academy au Cameroun, avant de poser ses valises dans le club de Majorque en 2003. Il était alors âgé de 16 ans. Il passe ensuite des périodes de prêt à Ciudad de Murcia (Espagne) , et à Yverdon-Sport FC(Suisse), et quitte définitivement Majorque en 2005.  Il a ensuite évolué dans des clubs de secondes zones tels que le SD Ponferradina (Espagne) et à l'US Créteil-Lusitanos (France) , le FC Metalurh Donetsk (Ukraine) , le CF Reus Deporti (Esapgne ).

 

 

GZ

En lecture en ce moment

Statut et code électoral de la Fif : le Comité de normalisation a débuté les séances d'explications

Subvention du prix du pain par l'État : boulangers et vendeurs dans l'incertitude