La Mutuelle autonome des enseignants (Maeci) en atelier pour des prestations de qualité





la-mutuelle-autonome-des-enseignants-maeci-en-atelier-pour-des-prestations-de-qualite


Toute Entreprise digne de ce nom se doit de faire une pause scientifique afin de jeter un regard circulaire sur les besoins et dysfonctionnements, si nécessaire, de renforcer les capacités  de son personnel. Mais aussi et surtout de s'assurer que la vision est commune.

C'est ce à quoi la Mutuelle autonome des enseignants de Côte d’Ivoire (Maeci), s'est attelée ce jendi, à travers un atelier qui a vu la participation de ses organes dirigeants à l'hôtel Mirabel de la Riviera Palmeraie.

Le Président du Conseil d’administration, Gnagna Zadi s’est réjoui de la tenue de ce think tank qui permettra, selon lui de faire un état des lieux sans complaisance et de rappeler la vision de la Mutuelle à l’ouverture dudit atelier.

Le Directeur exécutif de la Mutuelle, Dr Athanase Youan Bi a identifié les perspectives à travers trois axes stratégiques de performance à savoir, la dynamisation du portefeuille client, le renforcement de la qualité des prestations avec une dématérialisation accrue des actes médicaux et enfin la gestion des risques dans un contexte concurrentiel.

La Maeci, Mutuelle universelle ouverte à tous, entend offrir le meilleur à ses adhérents avec son système de prise en charge dématérialisé, sans bons pharmacies.

Lambert KOUAME avec Dircom (www.maeci.ci)

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Depuis Accra, Simone Gbagbo avertit : « celui qui veut être dans les injures n'a pas sa place au MGC»

Prendre son destin en main