Drame à la mairie de Grand-Bassam: Le nouveau bilan est de deux morts





drame-a-la-mairie-de-grand-bassam-le-nouveau-bilan-est-de-deux-morts


Le bilan des victimes enregistrées lors du drame dans la cour de la mairie de Grand-Bassam, ce mardi 15 mars 20222, s’est alourdi et est dorénavant de deux morts, a révélé à l’AIP, le Maire Jean Louis Moulot.

La jeune femme, blessée et évacuée à l’hôpital général de la ville, par les sapeurs pompiers civils, a finalement succombé à ses blessures. Ses bras et sa tête semblaient sérieusement touchés après avoir reçu la décharge.

Ce matin, aux environs de 6h30, une branche de l’un des arbres centenaires situés dans la cour de la mairie de Grand-Bassam, à proximité du service de l’état civil, s’est détachée, tuant sur le champ un enfant de trois ans, blessant grièvement une jeune femme et causant plusieurs dégâts matériels, a constaté l’AIP.

Le toit et le mur du bureau de l’état civil se sont effondrés en partie sous le poids de la branche.

Les arbres centenaires, au nombre de 100, dans la ville ont occasionné déjà plusieurs dégâts matériels dont des voitures écrasées et des habitations détruites. Pour le moment, ils sont intouchables parce que faisant partie du patrimoine mondial de l’Organisation des Nations unies pour l’éducation, la science et la culture (UNESCO).

(AIP)

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Sénat : le nouveau calendrier des travaux parlementaires adopté 

Tourisme et Loisirs: Le ministre Siandou Fofana promet la valorisation des atouts de la Marahoué