Maison de la presse d’Abidjan : Jean-Claude Coulibaly reçoit les clés de la nouvelle salle de conférence





maison-de-la-presse-dabidjan-jean-claude-coulibaly-recoit-les-cles-de-la-nouvelle-salle-de-conference


En attendant l'inauguration officielle de la nouvelle Salle de Conférence de la Maison de la Presse d’Abidjan (MPA), le président de l’Union nationale des Journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI), Jean-Claude Coulibaly, a reçu les clés, ce mardi 15 mars 2022,  des mains de l'architecte de l'ouvrage. 

Une petite cérémonie qui s’est déroulée en présence des représentants  du Fonds de Soutien et de Développement de la Presse (FSDP), du Directeur général de la maison de la presse et des membres du conseil exécutif de l’UNJCI. 

Après la remise, une visite du bâtiment R+1 a permis de découvrir en exclusivité, au rez-de-chaussée, la salle de conférence d’une capacité de 200 places modulable, entièrement  climatisée et meublée, avec une salle de régie, de toilettes et un débarras. Au 1er étage, un espace qui servira de bureau pour plusieurs organisations professionnelles des médias. 

La pose de la première pierre de cet bâtiment a eu lieu le 18 décembre 2019 par M. Sidi Tiémoko Touré, alors ministre de la communication et des médias.

Solange ARALAMON

 

En lecture en ce moment

Point de la situation de la maladie à Coronavirus du 27 avril 2020

Can 2019 : les journalistes sportifs ivoiriens formés à la Vidéo assistance référée (Var)