JIF 2022 : « Je vous invite à prendre votre place à tous les niveaux de responsabilité » (le DG Ahmadou Bakayoko aux femmes de la SODECI)





jif-2022-je-vous-invite-a-prendre-votre-place-a-tous-les-niveaux-de-responsabilite-le-dg-ahmadou-bakayoko-aux-femmes-de-la-sodeci

Ahmadou Bakayako (au centre) a exhorté ses collaboratrices à prendre toute leur place dans l'entreprise



Le directeur général de la Société de distribution d’eau en Côte d’Ivoire (SODECI), Ahmadou Bakayoko, qui reconnaît l’importance des femmes dans une entreprise, a exhorté ses collaboratrices à prendre toute leur place à tous les niveaux de responsabilité.
« En tant que femmes, vous avez un rôle central dans la marche de l’entreprise. Je vous invite à prendre votre place à tous les niveaux de responsabilité, et cela, sans exception », a-t-il lancé à une délégation du Comité féminin de la SODECI, conduite par sa présidente, Reine Silué, lors de la Journée internationale des droits des femmes (JIF). Il s’est engagé à jouer sa partition pour l’atteinte de cet objectif : « Notre rôle est de créer un cadre d’expression genré et c’est ce que nous faisons. Nous continuerons à vous valoriser en vous soutenant dans la formation sur le management et le leadership. Je vous remercie du fond du cœur et vous encourage à travailler dans la cohésion ».
Quelques jours plutôt, la SODECI avait ouvert ses portes au Réseau ivoirien des femmes professionnelles de l’eau, de l’assainissement et de l’environnement (RIFPEA). Cette plateforme dont l’objectif est de promouvoir le leadership féminin au sein de la famille SODECI a sollicité l’appui du directeur général pour le bon déroulement de ses activités. Ce dernier s’est dit disponible en permanence pour ces femmes. Il en a profité pour leur prodiguer des conseils.
Les femmes constituent 16,91 % de l’effectif de la SODECI.

Modeste KONE

En lecture en ce moment

Journaliste tuée à Port-Bouët : Miki, le présumé tueur mis aux arrêts

DRABO MOHAMED LAMORI ( Entraîneur): " L'athlétisme ivoirien étinccellera plus avec ces pôles d'entraînement"