Election à la Fif : Akassou Ghislain " Zokora Didier est venu présenter des excuses à Drogba pour ses dérapages''





election-a-la-fif-akassou-ghislain-quot-zokora-didier-est-venu-presenter-des-excuses-a-drogba-pour-ses-derapages



L'ex international ivoirien Akassou Ghislain a réagi aux propos de Zokora Didier affirmant que Didier Drogba n'a pas associé ses anciens coéquipiers de l'équipe nationale, à son projet de vouloir briguer le poste de président de la Fédération ivoirienne de football ( Fif).  Favorable au projet de l'ancien buteur ivoirien, Akassou Ghislain a révélé que Maestro s'était rendu une première fois au Quartier général de Didier Drogba afin de lui présenter des excuses pour ses précédentes sorties.  
"Maestro et DD se sont rencontrés une première fois à notre QG devant plusieurs témoins. Maestro était venu avec sa nouvelle femme. Cette rencontre s’est faite en présence de la mère de DD où il a présenté ses excuses pour ses dérapages, puis la 2e fois, ça n’a pas été possible. Mais qu’il prenne aussi le courage et l’honnêteté morale d’en expliquer sur les réseaux les raisons et pourquoi il sollicitait DD! Je suis dépassé... Que DIEU prenne pitié de nous et nous offre la paix du cœur", a indiqué Akassou Ghislain dans un message posté sur les réseaux sociaux. 
Pour rappel,  Zokora Didier avait déjà fait une sortie sur Didier Drogba relativement au penalty qu'il a manqué lors de la finale de la Can 2012 contre la Zambie. Il avait révélé que le sélectionneur à l'époque, François Zahoui, à la veille de cette finale,   avait désigné Yaya Touré, comme celui qui devait transformer les penaltys pendant le match.  Chose que selon lui, Didier Drogba n'a pas respecté. 

GZ 

En lecture en ce moment

Cosmetika Expo 2020: pour présenter les innovations de la filière cosmétique-parfumerie

Championnat Corporatif : Les travailleurs de la NPG affichent leurs ambitions