Affaire parrainage sur NCI : En colère, Agbemadon Elvire recadre les internautes





affaire-parrainage-sur-nci-en-colere-agbemadon-elvire-recadre-les-internautes

Miss Agbemadon Elvire, au centre d'une polémique après son passage sur NCI



« Je répète je ne suis esclave du regard de personne ici. En société si vous êtes pas assez futé pour comprendre certaines choses passez votre chemin. Vous êtes toujours dans l'abus et vouloir toujours abusé du dits d'autrui » (SIC). Tels sont le

Si pour vous parrain signifie bord*l (dommage pour vous).Je ne me justifierai guère. Merci cordialement." Tels sont les propos d’Agbemadon Elvire, 3eme Dauphine de Miss Côte D’ivoire 2020, après la polémique qui est survenue après qu’elle ait dévoilé le nom de son « parrain » lors de l’émission « Yvidero’s Show », diffusée sur la Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI). 

En effet, invitée sur le plateau de l’émission animée par la web humoriste Yvidero, elle a expliqué que pour sa participation au concours national de beauté, elle a eu recours à un moment donné, à la faveur d’un parrain. Qui l’a aidé financièrement.

L’affaire fait grand bruit sur la toile depuis la soirée du vendredi 18 mars 2022. En effet, Agbemadon Elvire, 3 eme Dauphine de Miss Côte D’ivoire 2020,

 « Pour faire Miss Côte d’Ivoire, il faut un parrain. Au début, je faisais mes dépenses seule,  avec mes amis. Mais ensuite,  j’ai eu un parrain qui m’a aidé. Mon parrain est une personne du pouvoir  très respectable », a-t-elle révélé. Au départ, elle refuse de dire le nom du parrain. L'animatrice insiste et la presse de lui confier son secret à l’oreille. La jeune femme s’exécute en oubliant qu’un micro ouvert capte tout sur un plateau, même quand on parle à voix basse. Voilà comment le nom d’une autorité étatique fuite. Ce qui au passage le trouble et l’énervement de l’animatrice qui apprend ainsi en direct qu’elle « mange dans la même assiette » que son invitée.

 La toile s’est saisie de l’affaire qui a tourné en boucle sur plusieurs fora.  Les commentaires vont dans tous les sens. Ce qui a fait sortir la miss de sa réserve.

Solange ARALAMON

En lecture en ce moment

Coupé-décalé : Arafat DJ victime d’un accident

Mali : le représentant de la CEDEAO, déclaré « persona non grata », sommé de quitter le pays