Décès de Jean Roger Adom : La chanteuse Antoinette Konan pleure son "fils"





deces-de-jean-roger-adom-la-chanteuse-antoinette-konan-pleure-son-quotfilsquot

Antoinette Konan portant d1ns



 

La chanteuse ivoirienne Antoinette Konan, touchée par le décès subit de Jean Roger Adom, lead vocal du groupe zouglou Makers, a fait une publication sur sa page Facebook officielle. 

"Adieu "mon fils " Biho @jean Roger adom", a-elle écrit très tôt dans la matinée de ce mercredi 23 mars 2022. Accompagné d'émoticones décrivant son sentiment de tristesse, de mélancolie et de surprise.

"Roger est issu d'une grande famille et non des moindres..Une famille que j'ai cotoyée, qui m'avait même adopté comme l'une des leur quand j'étais plus jeune. J'ai personnellement connue sa mère. Elle est originaire de Tiassalé. Cette mère de famille était très protectrice. Elle était très proche de ses enfants. Son départ a dû être un choc pour ses enfants, dont Roger.  

Après le décès de la maman, d'autres membres de la famille ont suivi, le frère ainé de Jean Roger est décédé. une de ses sœurs aînée également. Jean-Roger ou Biho ( comme j'aime l'appeler depuis qu'il était tout petit) a subi trop de chocs. Récemment, il m'a appelé tout anxieux. Il se posait pas mal d'interrogations. Je lui ai dit qu'on ne parle pas de ce genre de sujets au téléphone, et que c'est préférable que nous nous rencontrions pour en discuter. Nous avons convenu nous retrouver. Et j'apprends son décès", a t-elle confié à notre confrère de Média Prime.

Le lead-vocal du groupe Zouglou Makers, Jean Roger Adom, est décédé mardi 22 mars à la PISAM, des suites d'une crise d’asthme.

Solange ARALAMON 

En lecture en ce moment

Commémoration de l’An 2 du décès d’Amadou Gon Coulibaly : Patrick Achi rend hommage à « un homme d’état accompli »

Volley-ball / L'Asec Mimosas explose Tafiré, l'As Police dompte l'Injs