Action sociale à Doropo: Abdoulaye Lamine Dembélé fait un don de 1,5 million de FCFA à une ONG





action-sociale-a-doropo-abdoulaye-lamine-dembele-fait-un-don-de-15-million-de-fcfa-a-une-ong


Le Directeur des Affaires Financières et du Patrimoine du Ministère du Commerce et de l’Industrie, Abdoulaye Lamine Dembélé a encore fait parler son cœur en offrant la somme globale de 1,5 million de FCFA à l’ONG « Les Flamboyants » et son centre de santé médico-social.

Parrain de la journée porte-ouverte et d’un diner-gala organisé le 28 mars par cette ONG pour recueillir des fonds « un service de santé pour une communauté épanouie », à l’endroit des habitants de la ville de Doropo, celui que l’on appelle « le vagabond de la charité » a offert la somme de 500 000 FCFA à ses filleules et un million de FCFA comme participation à la levée de fonds.
A travers ces fonds, cette organisation entend permettre un accès égal à tous, aux services de santé, à l’éducation et à la protection.
« Je voudrais vous renouveler, nos sincères remerciements pour tous vos efforts, votre engagement et votre détermination pour le maintien et continuité des services de santé en direction des jeunes et adolescents et des personnes vivant avec le VIH/SIDA. Soyez assuré de ma disponibilité à poursuivre à vos côtés, la lutte pour l’amélioration de la santé de nos populations ici à Doropo », a rassuré le donateur et à la satisfaction du Directeur exécutif, de cette ONG, Krako Jacques qui n’a pas manqué de lui exprimer ses remerciements.

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Présidentielle 2020 : "Une élection émaillée de violences qui fait craindre des lendemains difficiles", selon le WANEP

Point de la situation de la maladie à Coronavirus du dimanche 10 mai 2020