Le président de la Caf, Patrice Motsepe, est à Abidjan





le-president-de-la-caf-patrice-motsepe-est-a-abidjan


 

Le Président de la Confédération Africaine de Football est à Abidjan. Le Président Patrice Motsepé est arrivée ce lundi 4 avril 2022 à 6H29 en provenance d'Egypte. En compagnie du Secrétaire Général de la CAF, M. VERON Mosengo Omba, le Président de la CAF a été accueilli par le Directeur de cabinet du Ministère de la Promotion des Sports et du Developpement de l'Economie Sportive et des membres du Comité de Normalisation.

Cette visite du premier responsable du football africain a pour objectif de voir l'évolution des préparatifs de la CAN en Côte d'Ivoire qui débute le 23 juin 2023.

Pour cette deuxième visite après celle du 4 mai 2021 relative au projet de présentation du championnat panafricain inter scolaire, le Président de la CAF va procéder à l'inauguration du bureau de la CAF à Abidjan, ce lundi à 12H15 dans le quartier d'Attoban.

Deux audiences sont prévues au cours de cette journée. M. Patrice Motsepe sera reçu par le Premier Ministre puis par le Président de la République, SEM Alassane OUATTARA. 

Le patron du football africain se rendra dans la journée à San Pedro pour visiter les travaux en cours du stade de la ville. 

Conduite à l'hôtel Sofitel Ivoire, la délégation de la CAF a été accueillie par M. Jacques Anouma, Conseiller à la CAF et membre d'honneur de la FIF. 

Sercom Fif 

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Assemblée générale annuelle de Inner Wheel : Jean Claude Kouassi convaincu que cette assemblée va donner les armes de lutte contre la drépanocytose

Après la grève des gardes pénitentiaires, un policier retrouvé mort avec deux balles dans la tête à Gagnoa