Election à la Fif : Emmanuel Eboué accorde son soutien à Didier Drogba





election-a-la-fif-emmanuel-eboue-accorde-son-soutien-a-didier-drogba


L'ancien latéral droit des Elephants de Côte d'Ivoire, Didier Drogba,  était longtemps considéré comme l'un ancien de la génération dorée à ne pas accorder son soutien à Didier Drogba dans le cadre de l'élection à la présidence de la Fédération ivoirienne de football ( Fif).  Aperçu à de nombreuses reprises dans le camp de Yacine Idriss Diallo,  l'ancien joueur d'Arsenal a finalement apporté son soutien à l'ancien buteur de Chelsea.  '' Nous sommes avec toi frère Président Didier Drogba '' a-t-il indiqué sur Instagram.

Ce soutien d'Emmanuel Eboué s'ajoute à celui de Boka Arthur qui estime que Drogba est celui qui rehausser l'image du football ivoirien.  
'' Moi, je soutiens Didier Drogba parce que je suis sûr qu'à travers ce nom là, le football ivoirien ressuscitera au niveau national comme international. En plus, son programme qui est la Renaissance veut tout dire. Ça donnera le libre choix aux joueurs d'évoluer où ils veulent. En Côte d'Ivoire, ils pourront rester parce qu'ils auront de quoi manger et nourrir leurs parents. Il y aura beaucoup de recruteurs. Le football ivoirien en gros, sera suivi partout dans le monde et pour finir, il a été lui-même joueur, il a un très grand nom. Donc il ne viendra pas là pour faire n'importe quoi. Il a son propre nom à défendre. Bonne chance DD11" a posté l'ancien latéral gauche des Elephants. 
Notons que Doumbia Seydou,  dans une vidéo postée sur la toile ce mardi , a aussi apporté son soutien à son ancien capitaine.  

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Revue de presse du mardi 25 mai : Bensouda avoue sa défaite devant Gbagbo

Le GEPCI invite les journalistes au Congrès de leur union en toute fraternité